Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
6 mai 2008

broderie

quand l'ATSEM de Misstanlair est partie à la retraite, on lui a fait un cadeau-souvenir parce qu'elle est trèèèès gentille et que Misstanlair l'aime beaucoup.
je lui avais demandé s'il était possible de lui piquer l'idée quand j'avais vu ça, elle avait tout de suite dit oui. merci Maud.

Misstanlair a dessiné Marie-France (qui n'est ni rousse, ni dotée d'un corps vert) et j'ai fait le reste.

kdo_pr_Marie_France__5__

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée ça
V
Super idée, je sens qu'elle va faire de nombreuses adeptes! (me reste à savoir comment faire un transfert et surtout trouver du papier spécial... pas gagné!)
M
j'adore! elle a aimé? <br /> je remets ça cette année pour la maitresse d'arthur ... to be continued ;)<br /> <br /> (eh psttt : je ne suis certainement pas la première à faire ce genre de petite chose, c'est loin d'être une idée brevetée ;)
V
Belle idée pour la fin de l'année aussi !
M
Sympa comme tout!
Publicité
Newsletter
Publicité