Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
25 janvier 2008

beautiful things

en décembre, j'ai découvert Toulouse et elle m'a charmée. s'il y avait une grande ville dans laquelle nous devrions vivre, ce serait celle-ci (mais bon, c'est pas demain la veille, parce que je suis une vraie campagnarde et poupou itou).

toujours est-il que j'ai profité de ce week-end pour me rendre ici et j'y ai rencontré une star très accessible ;-)

y'avait tout plein de beaux z'habits, de chouettes doudous, de zoulies décos et d'accessoires canons mais il me fallait être raisonnnable alors je n'ai acheté qu'une seule chose : une petite tunique en liberty babycord lauren à miss Beautiful Things.

DSC06206_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De toute beauté cette jolie tunique...
O
très jolie tunique...
L
Toulouse est la plus belle ville du monde te diraient les toulousains!!!!<br /> <br /> dire que j'ai loupe cette vente a un jour arghhhhhhhh!!!!
S
Elle est superbe cette blouse.
M
De façon générale j'aime beaucoup ton blog, on s'y sent bien parce qu'il est joli. Pour ne rien gacher toutes tes coutures ont l'air super bien réalisée et tu as bon goût!
Publicité
Newsletter
Publicité