Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
3 octobre 2007

mini-bonnet

pas de couture à vous montrer en ce moment puisque je fais les manteaux des zouzous et que c'est un peu long et chiant.
mais le soir, je fais comme Mu', je tricote. et là, exploit, j'ai réussi à faire ce petit bonnet en une seule soirée !!!!  z'êtes épatées, hein ?
bon, ok, c'est un bonnet en 3 mois tricoté avec des aiguilles 6 et de la laine en double............................


DSC03528

pure laine Phildar et modèle du livre "j'habille mon bébé"
(et non, pas de bébé prévu chez nous !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tros ngon tu a du courage
C
Tu deviens une vraie tricomaniaque. Bravo et merci pour la tartine. J'ai eu mon dernier TP aujourd'hui. Mais il me reste 1heure 30 pour apprendre l'Ethmoïde, je file, bises...
M
Bravo , tu es trop forte !! je serais bien incapable d'en faire autant !!!!
A
Chhut,fallait pas le dire ! lol ! Non, c'est simple,mais tres beau ! Bravo
C
trop bien, !!! t'aurais pas des explic pour la mêê chose en crochet, non, parceque chais pas tricotter moi ...
Publicité
Newsletter
Publicité