Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
13 septembre 2007

Chischis & ...

Ce qui est bien avec Hélène, c'est qu'on peut se voir assez souvent, compte tenu du fait que plusieurs centaines de km nous séparent. nous nous sommes donc revues en juillet et forcément, c'était chouette, et forcément, on s'est échangé nos colis nsp qui devaient se composer d'une tunique uniquement. Elle n'en a fait qu'à sa tête et voilà l'travail :

montage_colis_H_l_ne

voilà celle que je lui ai faite :

pour_h_l_ne__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à notre prochaine rencontre il faut que je te piques le patron de ta tunique
J
j'ai mis un 'est' de trop, désolée ;-)
J
t'as du te rendre compte depuis que cette huile proodigieuse est l'est vraiment,moi j'adore!
K
J'adore les petits pois, wouaw !!! BRAVO
M
oh les petits plis sur le plastron !<br /> j'adore !<br /> et cette tunique à pois est superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité