Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
3 juillet 2007

test

après avoir vu ce test chez m'dame laféelafée, j'ai décidé de m'amuser un peu...

résultat :

Beatrix Kidow (Kill Bill) : 78%
Vivian Ward (Pretty woman) : 76%
Bridget Jones : 74%
Ellen Ripley (Alien) : 71%
Jean Grey (Xmen) : 70%
Bebe (Dirty dancing) : 68%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 67%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 66%
Michelle (American pie) : 63%
Trinity (Matrix) : 63%

Quel héroïne de film es-tu ?

z'avez compris ? si vous faites rien qu'à m'embêter, j'vous zigouille !!!

(bon, c'est pas le tout, mais Beatrix Kidow doit partir chez sa copine Bulette aujourd'hui)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
M'en fiche, il parait que mon truc c'est le pic à glace...
S
Y'a de la nouvelle mise en page dans l'air ou je rêve ? Sympa cette nouvelle bannière.
P
Même pas peur ! Je suis Jean des Xmen et mes pouvoirs de télépathe me permettront d'esquiver tes attaques ! Alors, tu me cherches ?
E
Coucou tu as reçu mon mail pour les smocks?
M
ça ne rigoles pas !!! moi, je suis Vivian Ward !!!
Publicité
Newsletter
Publicité