Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
19 mai 2007

vide-grenier

mes dernières trouvailles de vides-greniers. rien d'aussi chouette que chez elle ou encore elle, mais bon, ça me satisfait...

vides_greniers__3_ vides_greniers__4_ vides_greniers__2_

vides_greniers__5_ vides_greniers__1_ vides_greniers__6_

une théière retro (petit clin d'oeil à Bellesahi), des tasses kitsh à pois (je les mettrai dans la mosaïque Delphine), des bocaux pour mes rubans, des puzzles pour les zouzous, des jouets Fisher Price vintage (tu nous contamines miss Sugg') et des livres de l'Ecole des Loisirs en très bon état.
d'ailleurs, si une bonne âme généreuse avait un ou deux personnages Little People de l'époque (pour remplir le bus) à me céder ou à me vendre, ça serait très gentil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belles trouvailles ....ah !!! les jouets vintage on y revient!!!! il aurait fallu garder tout ce qu'on posséder NOUS!!!! c'est notre génération tout ça non Co?????? bizz et à Samedi
E
Bien jolies tes trouvailles... c'est rare de trouver autant de jolies choses dans un seul vide-grenier ! et tu as même eu une Méthode Boscher !!!
M
Ah oui, belles trouvailles dis donc! Tiens d'ailleurs va falloir que je fasse un post qui te plaira, miss.
C
Oh, c'est chouette tout ça! Surtout la théière et les bouquins!
C
Que de belles trouvailles ! Moi, ce matin, je suis restée au fond de mon lit !!! Il pleuvait trop !
Publicité
Newsletter
Publicité