Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
30 avril 2007

vilain Jeff

regardez sur quoi je tombe en me baladant dans ma toute petite ville :

jeff_de_bruges__2_ jeff_de_bruges__4_ jeff_de_bruges__6_

arghhhhh, le sal*** !! il m'a piqué mon nom... enfin, je n'ai rien déposé mais c'est énervant quand même (il m'en faut peu)...

et en plus, je crois que je peux me brosser pour que Jeff m'offre une boîte... de toutes façons, c'est pas bon pour ma ligne (enfin, si on peut appeler ça une ligne)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et pis c'est même pas que Jeff, c'est surtoutMartial, dont Jeff diffuse les dragées. Et elles sont bonnes (surtout les plus chères, en fait), j'ai testées pour vous, ce sont celles que nous avons dévorées en l'honneur du baptème de Petit Chéri...
G
Faut dire aussi qu'il est bien joli ce nom.<br /> g.
C
regardes le bon coté des choses, à chaque fois que je passe devant la vitrine de Jeff , je ne peux m'empecher de penser à toi...
H
C'est joli et ça a l'air bon... allez, tente le coup, dites Monsieur Jeff, tu m'en donnerais pas de tes jolies boîtes qui portent mon nom ???
E
Moi je suis sûre qu'il serait d'accord pour t'en offir... d'autant plus que tu lui fais sa pub gratis !!!
Publicité
Newsletter
Publicité