Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
2 avril 2007

Bordeaux

micro-séjour à Bordeaux...

un tour chez le suédois, un dodo chez ma nsp, une visite au marché St Michel, un passage en centre-ville, une ballade en tram, et surtout, un goûter avec d'adorables blogueuses !

DSC08122 DSC08129
marché St Michel

montage_th__blogueuses_bdx_copie
la rencontre chez Karl, place du parlement St Pierre

DSC08154 DSC08161
DSC08162 DSC08159 DSC08167
DSC08157 DSC08153 DSC08163
cliquez sur leurs photos pour découvrir leurs blogs

-------------------------

et mon super week-end n'était pas fini !! dimanche, nous sommes allés à Gourette avec Poupou et sa soeur. 10 ans que je n'étais pas montée sur des skis ! et bien malgré mon appréhension, je ne suis pas tombée et je m'en suis pas trop mal sortie. en fait, le ski, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

DSC08205

DSC08207

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours sympa les rencontres!!
D
veinarde, super veinarde
P
Vous avez dû bien rigoler entre filles.<br /> Cool le ski (tu n'avais pas skié en février ?)
A
super week end effectivement!<br /> :)
A
C'est chouette ces rencontres !
Publicité
Newsletter
Publicité