Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
29 mars 2007

les Malices de la Miss

au départ, un magazine qu'elle troquait. puis un coup de foudre sur ma tunique, et un craquage sur son sac à plis. de fil en aiguille, nous voilà en train de préparer un bien bel échange...

pour moi, un sac plein de plis piqués en lainage gris trop-trop joli, avec fermeture zippée (va falloir que je regarde comment c'est fait, parce que ça reste un mystère pour moi), poches intérieures et système d'attache sur la bandoulière, sans oublier le magazine !

cadeau_Arthille__1_

cadeau_Arthille__3_

pour Arthille, une tunique à encolure carrée avec le Kinnear qu'elle m'a fourni :

tunique_pour_Arthille__10_    tunique_pour_Arthille__9_    tunique_pour_Arthille__20_

merci pour tout Arthille, ce fût un réel plaisir de troquer avec toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli échange effectivement !<br /> bisous<br /> enora
E
joli échange effectivement !<br /> bisous<br /> enora
L
j'écris trop vite..... "cet" échange.... et pas "bien" mais "rien échangé"... faut que je me calme !
L
Très joli cette échange ! moi avec vous deux, je n'aurais bien échangeé : j'aurais pris la blouse et le sac !! eh eh ! ;)
D
Qu'il me semble beau, ce sac à plis!
Publicité
Newsletter
Publicité