Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
27 mars 2007

première

c'est une première pour moi : une broderie, une vraie ! du moins, autre chose que du point avant et du point arrière. là, il y a du point d'épine, du point lancé, du point de bouclette, du point de noeud et du point de tige. étant donné qu'ils m'étaient tous inconnus avant, ce n'est pas très précis et régulier, mais j'aime tout de même cet ouvrage avec ses défauts...

broderie_coeurs__1_        broderie_coeurs__2_

c'est la broderie du dernier Idées Broderie et Couture. j'ai juste changé les couleurs et fait des points de noeud à la place des gouttes de peinture "relief" autour des coeurs de nacre.

d'ailleurs, je ne sais pas comment utiliser cette broderie, vous n'auriez pas une idée par hasard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est ravissant !!
L
Elle me tentait bien aussi cette broderie! Et la voir terminée me motive un peu plus!!
V
C'est très réussi ! Bravo.
G
chapeau bas... je n'ai jamais dépassé le point de tige et le point de croix... Un joli coussin p-ê?
A
Super cette petite broderie ! moi, je dirais un centre de coussin, un petit tableau ou un petit truc à suspendre (tu sais les trcus qu'on fixe sur un support en fer noir et qui se termine en pointe.... ça a surement un nom... si ce n'est pas clair, j'ai une photo ; demande !)
Publicité
Newsletter
Publicité