Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
7 mars 2007

Arthus

et encore un petit vêtement fait maison pour Loulou. cette fois-ci, je me suis attaquée à Arthus de Citronille (dans les "Intemporels pour bébé"). modèle simple et beau, tout pour plaire. c'est tout de même dommage qu'il n'existe pas en version "grands enfants" !

arthus_velours__2_
velours marine, doublure en coton bleu ciel et gros bouton de nacre bleue

et porté par le mannequin vedette de la maison, j'ai nommé : Loulouuuuuuuu !

arthus_velours__3bis_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour, <br /> trop chouettos le mannequin et sa tenu! Tu l'as fait en quelle taille, pour un loulou de quoi, 86cm à peu près? C'est que j'ai une louloutte de cette taille à peu près et j'hésite sur la taille du patron.<br /> Merci et bravo, ça donne envie de coudre!
E
elle est top ! peut-être la même pour mon neveu ? il faut que je trouve un tissu adapté...<br /> bises<br /> enora
S
toi aussi je vois que tu amortis ce livre !! ahahhaha!!<br /> j'ai aussi complètement craqué pour celui ci !<br /> si tu as un loulou je viens d'acheter il y a peu un autre livre sympa aussi avec de la couture mais aussi du tricot dans le même esprit <br /> j'ai fait un post dessus lundi dernier tu y verras deux trois photos si celà t'intéresse et il y a plus de modèles garçons <br /> Voili voilou si tu veux plus d'infos n'hésites pas
M
C'est vraiment très joli et le mannequin le porte à merveille !!
E
Je suis toujours aussi émerveillée de tes créas...bravo!!
Publicité
Newsletter
Publicité