Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
19 février 2007

printemps

rhemmm rhemmm. oui, je sais, nous sommes en février. et par définition, le printemps ne commence que fin mars...
mais que voulez-vous, la "panoplie" automne-hiver des zouzous est complète, Misstanlair est le genre d'enfant très économique sur le plan vestimentaire (c'est une crevette), Loulou est un peu dans le même genre (à croire qu'ils ne sont pas nourris ces enfants-là...), donc, je ne peux même pas réajuster leurs garde-robes en cours de saison.
alors pour satisfaire mes envies "couturesques" du moment, j'ai bien été forcée d'entammer la collection printemps 2007.
trop dure la vie...

alors voilà ce que ça donne :

jupette___pois__3_

jupette___pois__4_   jupette___pois__5_
jupe en piqué de coton à pois - patron : livre japonais

d'ailleurs, pour commencer le printemps en beauté, allez voir ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je parcoure tes posts coutures avec admiration ! tout est chouette vraiment<br /> petite question : les patrons du bouquin japonnais sont ils à taille réelle ?<br /> merci <br /> à bientôt !
G
je commence demain... les filles ont des armoires archi pleines pour l'hiver et puis ces p'tits oiseaux qui gazouillent ça donne des envies!!
P
Très belle zupe qui tourne. C'est une bonne idée les petites poches, Misstanlair pourra y ranger tous les petits "trésors" trouvés dans la cour de récréation
E
Aaarrrffff...Elle est TERRIBLE !!!
L
oh, tu commences tôt ! Quel talent !<br /> je ne sais pas s'il y a un paquet venant du sud dans ma boite aux lettres ;-) je suis à côté de Niort, pas chez moi ! mais… du coup… MERCI ! waouh ! merci !
Publicité
Newsletter
Publicité