Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
27 janvier 2007

froid polaire

qui dit froid polaire dit "vite, au chaud".

alors j'ai customisé une couverture militaire en laine pour Misstanlair...

couverture_militaire_avant

en fait, j'ai fait une bordure en tissu fleuri romantique à souhait, histoire de trancher avec la couverture militaire, plutôt austère. MCI en avait proposé une version avec de la toile de Jouy, mais je n'en ai pas trouvé en rose et ce tissu m'a tapé dans l'oeil...

couverture_militaire_fleurie__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très beau résultat!<br /> BRAVO<br /> question:<br /> Où as tu trouvé ces couvertures militaires?<br /> Merci<br /> J'ai un petit tour, ton blog est vraiment super!<br /> bonne continuation<br /> Amicalement
M
J'adore! Et au final je pense que le rendu est pas plus mal avec ce tissu qu'avec du jouy...<br /> En tout cas bravo ma petite dame!
L
il est magnifique, ce tissu de roses. Tu l'as trouvé où?
R
Beau résultat !<br /> J'attends ta couleur, ma belle et ton adresse par la même occasion !
B
J'aime beaucoup ce tissu à fleurs !
Publicité
Newsletter
Publicité