Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
16 janvier 2007

5 minutes seulement

Amis de la Terre, dans toute la France

le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h

Participez à la plus grande mobilisation

des citoyens

contre le Changement Climatique !

L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple a tous les citoyens,

5 minutes de répit pour la planete :

tout le monde éteint ses veilles et lumières

le 1er fevrier 2007 entre 19h55 et 20h00. 

Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-la, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coute rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

Pourquoi le 1er fevrier ?

Ce jour la sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet évènement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.

Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection présidentielle !

Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos reseaux !

Faites-le aussi apparaitre sur votre site Internet et dans vos newsletters.

Contact/ information : Cyrielle, Les Amis de la Terre : 01 48 51 18 95.
http://www.lalliance.fr/
http://www.amisdelaterre.org/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super de relayer cette info !!!
N
je passai voir les dessins de tes petits chéris et je tombe la dessus, copié-collé : bientôt publié<br /> si tout le monde y met un peu du sien et (certains plus que d'autres) alors on devrait pouvoir y arriver<br /> à très bientôt
A
Il faut que je le note dans mon agenda... Merci pour l'info, je vais la diffuser autour de moi.
M
le 1er fevrier 5 minutes sans lumière ??? ca devrait être jouable ! erci Co pour l'info, je l'avais vue chez malices de la miss aussi je crois, mais ai eu la flemme de relayer (pas bien, c'est Hulkette qui ne va pas etre contente ..) Bizzz ma belle
Publicité
Newsletter
Publicité