Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
13 janvier 2007

solution

alors ce machin-bidule-chouette trop génial sert à faire du biais facilement !! certaines savaient ce que c'était, d'autres pas.

alors pour toutes celles qui ne voient pas comment marche, voici les photoooooooos :

DSC05950 DSC05947
(oui, faut que je change ma housse de planche à repasser toute cracra...)

en fait, il faut rentrer une bande de tissu d'environ 2 cm de large dans le retourne-biais et repasser au fur et à mesure de l'autre côté pour marquer les plis. au passage, admirez avec quelle dextérité je fais du biais ! on dirait que j'ai fait ça toute ma vie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'en ai un aussi c'est super cool !!!!! (et tu vois quand j'ai deux secondes et demie c'est à toi que je laisse des messages trop cool non?)
T
c'est trop top ça! il m'en faut un!! où l'as-tu trouvé? combien ça coûte???
L
ah mais c'est sublime !
E
Je viens de lire et de touver cette merveille ... ou achetes-tu cela et surtout comment ca s'appelle (t'aurai le nom en anglais??)
D
génial et on trouve cela ou ???? et sous quel nom exactement ????
Publicité
Newsletter
Publicité