Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
11 décembre 2006

je l'ai !

cette fois-ci, c'est à mon tour de recevoir mon petit cadeau du swell swap.

pile-poil, nickel, dans le mille, super, au poil, impec', joli, comme il faut, tout bon, beau... parfait, quoi !

une jolie guirlande chocolat noir & chocolat blanc déjà installée dans le sapin. ce soir, je tente de photographier mon sapin de noël illuminé... (c'est pas dit que j'y arrive)

sweel_swap_pour_moi____1_ sweel_swap_pour_moi____3_
photo prise dehors pour avoir de beaux clichés avec les couleurs réelles

MERCI CELINE !!!

allez, je rentre les rennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup, elle est vraiment très jolie.
M
très jolie guirlande !! j'adore ces petites feutrines !!
K
Elle l'a, tu l'as, vous l'avez quoi lol...super guirlande joulie ;-)
L
T'as de la chance en ce moment!! Elle est superbe cette guirlande!!<br /> le suspense est toujours d'actualité pour moi!!
B
oh la veinarde elle est super jolie cette guirlande!
Publicité
Newsletter
Publicité