Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
21 novembre 2006

les draps de loulou

mon loulou a 20 mois, c'est encore un bébé (le petit bébé à sa maman). il fait dodo dans un petit lit à barreaux, tout ce qu'il y a de plus normal.
ce qui l'est moins, c'est que moi, je lui ai fait sa première housse de couette avec taie d'oreiller assortie...
... pour son futur lit de grand !

parure_draps_blancs_anciens__4bis_

parure_draps_blancs_anciens__5bis_ parure_draps_blancs_anciens__6bis_ parure_draps_blancs_anciens__7bis_

normalement, c'est une housse de couette pour poupou et moi que j'aurai dû faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli housse avec sa taie assortie ! Mais dis donc, tu t'y prends drôlement en avance !!
D
Tant pis cela sera pour plus tard, en tout les cas bravo c'est très chouette
K
Ah oui c'est tip top :-) va passer de bonnes nuits ton ptit bonhomme dans ces joulis draps :-)
C
Quoi? il doit déjà céder sa place dans le lit à barreaux?
M
Ce qui me rassure, c'est que le Biboundé n'est guère plus vieux, mais j'ai les mêmes envies! On ne veut pas les voir grandir, mais un peu quand même... Dilemne...<br /> En tout cas, c'est bien joli cet ensemble.
Publicité
Newsletter
Publicité