Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
8 octobre 2006

trouvailles du dimanche

aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud, et en plus j'ai fait de belles trouvailles dans un vide-grenier.

                         vide_grenier_8oct

que de la mercerie vintage : du fil perlé dmc en échevettes et en pelotes, une carte intacte de boutons de nacre, du fil chinois, et deux bobines de fils pour gants (je crois que je n'en aurai jamais l'utilité mais j'ai craqué pour ces si petites choses). la dame avait un stock incroyable de mercerie et de fils dmc. je regrette de ne pas en avoir pris plus, ça valait le coup. et elle possède une pure merveille : un ancien meuble à tiroirs tout en bois ; chaque tiroir est sculpté avec les lettres DMC... j'ai voulu lui acheter, elle a refusé. dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est marrante ls coincidence... Vienne chez moi... :)
C
je bave de jalousie!!! ces couleuuuurs...!!!!
M
presque comme un trésor que l'on découvre...
S
Coucou choupinette ! Désolée d'être aux abonnées absentes ces derniers temps ! Je te promets de t'écrire bien vite !! Je n'ai plus de blog pour le moment mais je suis toujours vivante et mon adresse email aussi ahahahaha ! Je te fais de gros bisous !
P
et bien décidemment on s'est toutes donné le mot, moi aussi hier c'était vide-grenier!
Publicité
Newsletter
Publicité