Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
2 août 2006

troisième NSP

après la maladie du Liberty, me voilà prise d'une nouvelle fièvre : celle des NSP !

Hélène et Boudficelle sont mes premières NSP. et comme si ça ne suffisait pas, madame "boîte à trésors" vient agrandir le cercle. nous nous sommes rencontrées lors un troc et nous avions tout de suite sympathisé. elle voulait une NSP, ça coulait de source. Voilà, Paula, cuisinière de talent (je bave sur le clavier chaque fois que je vais sur son blog) et habile de ses 10 doigts (crochet, couture, bijoux...) et moi, on est NSP pour le meilleur et pour le pire !! chic alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vous ai mis en lien dans mon blog pour un petit jeu, j'espère que cela ne vous gène pas. Amicalement, Prune
A
Moi aussi je suis un peu dans le noir - c'est quoi une NSP?
L
Longue amitié à toutes les 2!! Tu ne risques pas de t'ennuyer, lol!!
F
c'est quoi une NSP ?
P
On dit bien : jamais 2 sans 3 !<br /> Je suis trop contente et aujourd'hui je vais encore occuper mes 10 doigts pour toi. Bientôt le premier colis...
Publicité
Newsletter
Publicité