Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
7 juin 2006

en attente de customisation

j'ai déniché ça dans la friperie du coin. il ne reste plus qu'à lui rajouter du biais, des rubans, des boutons et autres jolies choses. croisez les doigts pour que le résultat soit à la hauteur de mes espérances...

dsc00143

excusez la qualité de la photo (pire que les précédentes) car mon petit numérique vient de rendre l'âme ! c'est donc le camescope qui me dépanne...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le résultat, et tu as raison, c'est chiant de tout défaire, c'est ce que j'ai fait hier au soir pour un autre truc et je vais devoir me motiver pour ma tunique, en tout cas merci pour tes commentaires super
M
ça y est, les doigts sont croisés, les orteils aussi !! ;-)
L
Vivement le résultat!! Je cherche la même veste, y'en aurai pas une 2ème par hazard?!!
C
Super, tu vas t'amuser...<br /> Elle est où ta friperie?
M
ah ça peut étre bien sympa j'ai hate de voir le résultat !<br /> biz <br /> émilie <br /> http://milouze.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Publicité