Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
20 juin 2013

sequins

 

 

comme beaucoup de blogueuses, je me suis laissée prendre au jeu. on trouve de nombreux tutos sur le net alors c'était trop facile. et puis tellement simple, tellement joli et surtout tellement abordable ! 

le galon a été trouvé sur le marché St Mich' de Bordeaux l'été dernier avec ma "shopping partner spécial Bordeaux" Vanessa. je lui ai laissé presqu'un an pour s'acclimater (au galon, hein). puis j'ai acheté la toile anthracite. un peu d'acclimatation aussi mais moins longtemps parce qu'elle n'a fait que 20km... oui, je suis comme ça moi, j'aime que mes tissus prennent le temps de se sentir chez eux avant de les couper.

 

à noter : le jour des photos il y avait du soleil. OUI : du SOLEIL !!!

 

 

IMG_8998 copie

 

IMG_9003 copie

 

IMG_9006 copie

 

tuto d'Amelo très bien fait,
en remplaçant le tiussu enduit par une toile thermocollante rigide

 

IMG_8996 copie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce sac tout simple, avec des sequins qui lui donnent toute sa beauté ! Bonne continuation !
A
Un sobre et joli modèle ! J'aime beaucoup ! J'en ai fait un nouveau pour la rentrée tellement j'avais utilisé celui du tuto !!
L
Merci Coralie pour le lien vers le tuto. Ton cabas est superbe (j'aime le bleu ... y a rien à faire ! ;-))
V
Ah tiens, à force d'en voir partout des sacs comme ça, je me demandais si tu l'avais déjà utilisé... Pour ma part, je pense essayer de m'en faire un avec du biais* à la place des paillettes parce que j'ai un peu peur que ça s'arrache à la longue vu que je suis pas tendre avec mes sacs. (*liberty ou petit pan, j'arrive pas à me décider, comme toujours!)
B
Un beau sac pour frimer!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Publicité
Newsletter
Publicité