Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
8 avril 2013

continuer

 

 

j'essaie, je persiste, je ne veux pas laisser mourir ce blog. même si je suis épuisée, même si c'est plus facile de glander sur fb et pinterest, même si je me dis parfois "à quoi bon ?"... 
alors pardonnez mon irrégularité, mes longs silences, mes réponses tardives (quand j'y arrive) et tout le reste.
et merci de me suivre encore, de laisser des petits mots qui me font si chaud au coeur.

 

alors je vais essayer de faire comme elle dit :

 

 

enjoy

(et si le gigot pouvait comprendre que
j'aimerais aussi apprécier des nuits complètes)

 

merci ma Su
pour ces deux mots sur cette jolie carte et ce qui les accompagnait

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
4 enfants ce ne doit pas être facile, mais moi j'adore votre blog, vous avez un talent fou pour les petites tenues et autre déco, beaucoup de goût, alors longue vie à petits bonheurs !
B
Ah si, il faut continuer, ça me ravit les yeux!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
V
je t'attendrais ...... je passe par les mêmes moments que toi et j 'ai mis mon blog en pause tout en gardant les visites chez les autres,bon courage et le gigot va grandir !!!
S
Suis toujours ravie de te lire. Courage ma Co. Parle lui à ton gigot. Plusieurs fois peut être, mais il entendra ta fatigue.
A
Allez, courage, on est toutes passées par là....On t'attendra, et puis voilà ! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité