Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
22 janvier 2013

bambins & bobines

 

elle est venue voir petit-quatre quand ce n'était qu'un mini-gigot parce qu'elle habite tout près. je soupçonne cette blogueuse aux doigts de fée de faire bosser tous ses enfants dans son atelier tant sa production est intense ! je ne vois pas d'autres explications ;-)

elle a offert un joli coussin à mon joufflu. c'est d'ailleurs bien pratique pour me souvenir de son année de naissance (ne pas oublier mon côté mère indigne).

 

 

IMG_6010 copie

 

m e r c i    M a ï d e r

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe le coussin!! Il a de la chance ce petit IV!!
L
Bravo Maïder ! Ce coussin est magnifique !!!
B
C'est beau... Et cette chaise est top! Tu l'as trouvée où?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
M
Ça me fait tout drôle de voir un peu de moi ici!<br /> <br /> Merci pour ce joli clin d'œil et meilleurs vœux pour 2013!
L
Oh une belle idée ! Joli cadeau ! Bisettes !!!
Publicité
Newsletter
Publicité