Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
19 décembre 2012

C comme ...

 

 

...Constantin, Citronille & Citron...

la mode et mes goûts ayant quelque peu évolués depuis les 2 ans du Crabe, il s'est avéré, une fois la bise venue, que le Citron allait se peler sévèrement durant l'hiver 2012/2013 si sa mère, son indigne et ingrate mère, ne se bougeait pas un minimum pour qu'il soit suffisamment couvert ET fashion.

après la tiounique à carreaux de l'ensemble jaune & bleu présentée un peu plus bas, voici donc une tiounique constantin de citronille pour le Citron.

 

 

IMG_3978 copie

 

 

bien entendu, quand il portera cette tiounique, le vilain deuzans se baladera en couche, chaussettes et pis c'est tout. il n'a qu'à pas faire chi*r suer sa mère à longueur de journée en hurlant à la moindre contrariété, en scandant "non, 'eux pas !!!" et en inventant moultes bêtises & exploits que deux enfants avant lui n'ont jamais fait/tenté/imaginé. cet enfant est un ange et je suis une mère indigne...

 

 

photo (5)
[ arf, trop rapide ]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la, on ne t'arrête plus! Mais comment fais-tu?? (bon d'accord, j'ai le boulot mais je n'ai que 3 affreux et plus de nourrisson dans le lot...) C'est trop joli, comme d'habitude, tu me ferais presque aimer ce patron, dis donc. (vraiment pas mon préféré, j'avoue...) Passe de bonnes fêtes, je vous embrasse tous!
K
Je crois que les enfants de 2010 ont chopé un drole de gêne, celui de vite devenir des "petits monstres" en couches et bodys... crois en une maman dont la minette jolie est née cette même année... on dira juste qu'elle a du caractère ;-)
A
Très jolie cette Constantin! C'est l'un de mes modèles préférés de chez Citronille.
Publicité
Newsletter
Publicité