Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
28 novembre 2012

revenir

 

 

il paraît que j'ai un blog... si ! et comme il ne s'auto-alimente pas (abération), il faut que je m'en occupe. nan mais sans rire !!! et puis voyez-vous, y'a des photos à faire aussi... rien qu'ça !

alors puisqu'il le faut et que même si je râle un peu (pour la forme, soyons d'accord) ça me plaît d'avoir cette petite fenêtre ici pour partager avec vous. alors allons-y gaiement, reprenons les rênes de ces petits bonheurs... (et non : 3 kids et 1 petit-quatre c'est une excuse en carton).

 

donc, pour cette tentative de retour à la vie bloguesque, une petite bidouille pour mon nouveau-né (dites, jusqu'à quel âge ce sont des nouveaux-nés ? 12 mois, c'est ça ??). une cape de bain défraîchie, du biais et un petit bout de liberty et hop, même en sortie de bain le petit-quatre est beau !

 

IMG_3423_New1 copie

liberty mim convoité depuis des lustres (et maintenant dans mon placard, hehe)

 

 

ps : encore des tonnes de merci pour vos petits mots tendres, choux & doux pour la naissance du petit joufflu ♥
pps : photo du petit-quatre du post ci-dessous made by me (j'me la pète tellement j'suis fière de ce cliché :-) !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli, bravo!
S
AVEC UNE JOLIE REAL
L
C'est mignon comme tout!
V
mais tu peux être fière!! elle est magnifique, la photo..... et le bébé aussi..... et la sortie de bain aussi.!!
L
contente de te revoir par ici!
Publicité
Newsletter
Publicité