Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
23 septembre 2012

vide

les vides-greniers ont repris et pour une fois, je suis raccord avec la saison puisque je vous propose d'aller fouiner du côté de mon vide-grenier/armoire/placard/bazar à moi. et tout ça sans avoir besoin de vous lever aux aurores, prendre la voiture et utiliser une lampe de poche pour y voir. un vide-grenier de canapé quoi !

un vide-armoire/grenier parce que petit-quatre arrive et il a fallu faire un peu de place, j'ai donc fait du tri (un peu) !

vous pouvez trouver des vêtements (Crevette et Citron pour le moment), des livres (couture, tricot, déco) et du vintage (jeux & jouets) ici :

le vide-armoire des petits bonheurs

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au cas où... y a du vide grenier par chez moi aussi ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité