Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
20 septembre 2012

petit-petit

 

 

encore un petit-petit mois avant la naissance de petit-quatre. mon cerveau a encore un soupçon de contrôle sur mon corps lourd et impotent. j'ai donc réussi à coudre un peu pour ce bébé. quand même ! (manquerait plus que ça d'être une mère indigne avant même sa naissance).
j'ai succombé au fluo depuis l'acquisition d'un rouleau de MT rose (fluo) l'an dernier. et de Parisss, j'avais rapporté quelques mètres de biais et de passepoil dans les coloris qui vont bien ne sachant pas du tout quoi en faire lors de l'achat chez fil 2000. mais bon, c'est pas ça qui va bouffer l'espace vital de l'atelier-bureau, on est bien d'accord.

donc, un bavoir pour me faire la main et habituer mes pupilles à cette flashitude :

 

 

 

IMG_0688 copie

drap ancien teint en bleu-gris, éponge grise et, bien entendu, biais et passepoil jaune fluo.

 

mes pupilles sont prêtes, j'peux me lancer dans un autre projet fluoresque !
(oui mais quoi ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette, chouette et re-chouette ! je n'en reviens pas d'avoir su pour ce petit 4' un mois avant sa naissance (ma faute, ma très grande faute ...) !
V
Super association de couleurs! Et si tu en faisais un petit stock?? (c'est pas comme si tu n'allais pas en avoir besoin...)
E
Flashy et joli!!!
B
moi qui n'aime pas la couleur, j'ai de plus en plus envie de m'y mettre, au fluo. Et avec du gris comme ça, c'est top (et qu'est-ce que ça va bien aux bébés ce bleu-gris ... maintenant je saurai !)
D
très joli bavoir!
Publicité
Newsletter
Publicité