Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
18 septembre 2012

moustache #2

 

 

... le t-shirt de mon Blond :

 

 

photo (1)

 

sur ce coup-là, j'avais un peu les j'tons parce que le Blond, il porte la moustache de 3 jours (& le bouc de 3 jours qui va avec) mais n'est pas forcément très fashion.
alors cette mode de la moustache qui rebique (c'est d'ailleurs exactement la même que celle de mon papy), il ne connait pas.
mais mon Blond sait encore me surprendre au bout de toutes ces années et il a aimé le t-shirt à moustache-qui-rebique que sa brune lui a fait avec amûûûûr ♥

 

 

à suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comment ne pas l'aimer ????? perso, j'adore les deux versions (pour petits et grands !!).
M
Chouette !
Publicité
Newsletter
Publicité