Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
11 septembre 2012

bloomer chéri

 

 

c'est plus fort que moi, les bloomers me font craquer. même sur les cuisses non dodues du Citron, c'est mignon.

alors cet été, il en a porté un tout léger, cousu dans une chute de vieux coton surteint tout doux. il continue d'ailleurs de le mettre puisque l'été persiste avec ses températures caniculaires (ouiiiiin, j'ai chauuuuud, j'vais mouriiiiiiiiir).
ce qui est fort plaisant, c'est qu'il n'oppose aucune résistance quant aux tenues vestimentaires que je lui impose. idem pour les sarouels. profitons-en, mon petit doigt me dit que ça ne va pas durer vu son caractère...

 

 

bloomer (1) copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est tu t'es remise au blog? C bon signe.... A jeudi au phone gspr. Biz
M
moi aussi je craque sur les bloomers c'est trop craquant!
L
Trop Mimi, tu as raison!!!! Bises
S
Oh oui c'est trop mignon les bloomers sur les bébés !
L
C'est mignon comme tout!
Publicité
Newsletter
Publicité