Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
18 juillet 2012

dernière virée

 

dernière virée à Bordeaux avec Vanessa avant l'arrivée de bébé-quatre.

classiques habituels : marché St Michel, monop', la Droguerie, le Comptoir des Cotonniers où, ne pouvant enfiler la robe convoitée, Vanessa a joué le mannequin pour moi, etc. en revanche, nos portes-monnaies ne nous disent pas merci mais ils sont toujours contrariants !

une journée cooooool mais fatiguante malgré tout. la preuve, elle a monté ses BO et ses anneaux marqueurs à peine rentrée alors que j'ai tout juste été bonne à faire la baleine sur mon canap'...

 

butin bloguesque :

 

photo

y'a plus qu'à !

 

et à l'année prochaine Thelma ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Lors de ma virée à Bordeau (quand j'étais pas très loin de chez toi il y a 3 semaines!), je suis tombée sur une boutique desigual de la mort qui tue ...la carte bleue !!!! Plus jamais j'irai à Bordeaux ! Nan, j'déconne ! Elle est magnifique cette ville !
C
Ca me dit quelque chose...
M
A un jour près et on se croisait dans les rues ou à la LD de Bdx... as tu trouvé de jolis tissus à St mich?
V
Sans problème Louise, je les adore, nos virées!! Et tu sais quoi? Je dois passer quelques jours chez une copine qui habite juste à 15 min de Bx en août et je sens que je vais retourner à LD... (mais chut, mon prote-monnaie pourrait râler!)
D
Je suis descendu à Bordeaux pour emmener les 2 grands....j'ai passé 1h30 à la Droguerie !!....de la folie douce.....mais que c'est bon !!<br /> <br /> Repose toi bien.....les enfants m'ont dit qu'il faisait super chaud !!
Publicité
Newsletter
Publicité