Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
7 mai 2012

18 mois

 

 

le citron grandit à vue d'oeil. 18 mois depuis quelques jours (déjà ?!).
il marche, il court même.
il baragouine beaucoup mais son vocabulaire reste limité : papa, au revoir, à moi, caca, pam et le bruit des petites voitures qu'il pique à son frère (non, il ne dit toujours pas maman.........).
il est avide de grands espaces, de découvertes et d'aventures (le jardin, c'est trop bien).
il n'a peur de rien et s'essaye régulièrement à l'escalade.
et il est en pleine crise d'opposition, un véritable "terrible two" un poil en avance.
oh pétard !.....

alors encore une guimpe avant que mon tout petit bébé ne soit trop grand...

 

P1310991'

je n'ai pas réussi à me défaire de ce pli au milieu, grrrr !




Publicité
Publicité
Commentaires
M
18 mois déjà? fiouuuuuuuu ça fiiiiiiiiiiiiile!
C
merci pour le com' sur le magasine 7 à 8!! je me suis vue à la tv!!!<br /> <br /> je ne savais pas en fait!<br /> <br /> je vais essayer de mettre le reportage sur le blog pour faire marrer les auvergnates qui sont en photo avec moi!<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore! quelle perspicacité! œil de lynx!<br /> <br /> <br /> <br /> dire qu'on avait ouvert la brèche!! depuis nos premières rencontres autour de CAT et les autres!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt Co (je blogue moins...)
C
magnifique! je suppose que ce n'est pas pour le jardin!!!
L
Et ouiiii.... Ça passe trooooop vite !!!! Jolie cousette encore ! Bises !!!
C
j'adoooooore les guimpes, déjà rien que le nom je le trouve joli !!! <br /> <br /> et je souhaite un bon 18 mois et des poussières à ton citron ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité