Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
19 avril 2012

douillet

 

tant que durent la pluie, le vent et le froid, il faut que je vous montre mon boulet tricoté et détricoté tellement de fois que je n'arrive plus à compter !
 

P1260508 copie
(ici)


bref, pour aller avec un caleçon du Citron, j'avais envie d'un pull au point mousse tout simple, tellement simple que ça serait super rapide à tricoter... en fait, j'aurais d'abord dû faire quelques recherches pour trouver un modèle qui convienne et ensuite acheter la laine. pas l'inverse. débutante, va...
(mais que celle qui n'a jamais fait cette terrrrible erreur me jette la première pierre !)

 

P1300292 copie
cascade 220 heathers coloris 4011 

 

2 écheveaux de cascade pour faire ce p'tit machin douillet en 12/18mois.
comme je suis bonne élève, j'ai pris des notes qui ont eu la bonne idée de ne pas s'égarer (j'ai quand même eu du mal à les retrouver et à me relire) et voici le tuto du pull douillet (grande fierté) !

 

douillet_12_18_mois
vous me direz s'il y a des cafouillages, hein ?!
parce que je suis loin d'être une championne en la matière !! 


bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J ai aussi un soucis avec les aug des manches a 17 cm si j augmente 1 maille ts les 8 rangs 8 fois je ne suis plus dans les dimensions indiquees
M
pour les manches je me demande si les augmentations sont bien celles indiquées.<br /> <br /> tous le 8 rgs 1 m.<br /> <br /> tous les 6 rgs 1x1<br /> <br /> 8 rgs au point mousse ?????<br /> <br /> merci
M
merci merci pour ce tuto extra!
L
Bravo pour ce joli pull!
C
Des tutos de tricot! T trop forte!
Publicité
Newsletter
Publicité