Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
7 février 2012

hurricane

 

pour affronter le froid montagnard, il fallait bien quelques bonnets...

facile et joli, le premier est pour moi : 

 

Hurricane hat
cascade 220 écru 

 

ce week-end, alors la France entière profitait d'une belle couche de neige épaisse, on a du se contenter de quelques flocons.
et pour notre plus grand bonheur (on est comme ça dans la famille, on kiffe la neige, ça nous rend presque hystérique) ce matin nous avons eu droit à... au moins 1 cm de neige !!!! et qui a tenu.. piouuu... au moins jusqu'à 10h !!! 

n'empêche c'était magique !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne te dirais pas qu'il y a encore de la neige ici alors qu'elle est tombée depuis vendredi dernier alors!!<br /> <br /> Très chouette ton bonnet!
L
On t'a battu : pas un seul flocon ici, o cm, 0 mm de neige, au grand désespoir des enfants...<br /> <br /> Ce bonnet est ravissant!
L
j'aiiiime ton bonnet ! heu... chez moi plein de neige...une horreur pour aller bosser ;-) bises !
R
Il est beau ce bonnet!!
C
tombée dimanche il en reste encore plein aujourd'hui et j'en peux plus de ce froid, suis au fond de mon lit avec deux pulls, une couette un plaid et deux bouillottes et il n'y a que là que je suis bien...bises
Publicité
Newsletter
Publicité