Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
22 novembre 2011

procrastination

promise depuis -biiiip- jours semaines mois années (n'en rajoutez pas svp, j'ai trop honte de moi... je suis une mauvaise mère...), sera-t-elle prête à temps pour le 8e anniversaire de la Crevette (dans quelques jours) ?

 

P1250162 copie

 

mais c'est presque pas ma faute... je suis atteinte de cette incurable maladie que l'on appelle la procrastination (maladie hypeeeer grave). vous connaissez ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même maladie pour moi aussi <br /> heureusement sans séquelles <br /> mais incurable je le crois bien<br /> amitiés de suisse
M
Même mal ici ! La poupée de ma filleule devait être terminée à Noël l'année dernière ... et elle ne l'est toujours pas ... Pardon, Pia !
D
J'en ai fait une pour Célestine à Noël dernier.....c'est un régal à faire !<br /> Elle commence juste à jouer avec....et j'adore !!
G
Ah oui je connais bien cette maladie, mon blog s'appelle "procrastinades". Alors je compatis ! Courage !
M
allez allez zouuuuuuuuuuu elle va être finie à temps oui oui oui!
Publicité
Newsletter
Publicité