Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
27 octobre 2011

mini-archibald

 

encore et toujours pour le petit dernier de la fratrie, mais il le mérite bien puisque c'était son anniversaire et qu'il était tout malade ce pauvre bébé d'amouuuuuuur (merci pour tous vos bons voeux) !

donc, pour le Citron, une mini-tunique archibald en tissu patch très mignon qui dort dans mes placards depuis la nuit des temps. le coupon était juste assez grand, à croire qu'il n'attendait que ça !

l'astuce pour celles que ça intéresse (et qui savent que ce modèle n'existe pas pour les bébés) :
pour une taille 12 mois environ, il faut utiliser la taille 6 ans des premières planches de patrons des intemporels pour enfants, vous savez, celles qui sont erronées et qui ont étaient fournies avec la première édition. je les avais conservées sans but (j'aime bien garder des trucs inutiles très longtemps, l'homme n'aime pas trop ça d'ailleurs) et puis en y regardant de plus près, je me suis rendue compte qu'elles pouvaient être très utiles !
quel maline je fais !! (non ?)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont pratique ces mauvaises planches!!<br /> j'ai même acheter l'édition expret...
P
Ha ça oui tu es drôlement maline toi !!!
L
J'espère que ton bout de chou va mieux!<br /> C'est tout joli!
R
Magnifique tunique!!
P
C'est une bonne idée de garder ces planches en tout c'est un beau résultat et le petit citron il va mieux ?<br /> Bon WE !!!
Publicité
Newsletter
Publicité