Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
18 octobre 2011

papeterie

 

j'aime la papeterie.
j'aime les cahiers.
j'aime le tissu.
j'aime le liberty.

toi aussi ?


alors comme moi, fais-toi imprimer un p'tit cahier à spirales joli tout plein avec une photo de ton coupon de liberty pref de pref (ou la photo de tes schtroumphs, d'un paysage ou ce qui te fait plaisir).

 

P1210877'' copie

 

il est unique, il est beau et pour ne rien gâcher, il est presque donné grâce à un code promo trouvé au hasard.

comme j'suis trop sympa je partage mon bon plan avec toi  : MEGALOL (sans rire) chez ph*tocité et à toi le cahier-canon à 2€ !

(alors, j'suis sympa ou pas ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le bon plan !!! Je n'ai pas pu résister... Et merci également pour ce bien joli blog !<br /> Bonne journée
P
Très sympa en effet !!
J
ben moi j'y vais tout de suite!!! merci beaucoup!
D
Bien plus que ça encore !!<br /> J'y vais de ce pas !!
V
Hyper sympa!!!
Publicité
Newsletter
Publicité