Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
12 octobre 2011

trombones

 

un tuto rapide et efficace trouvé chez Tambouille à faire avec les kids un après-midi pluvieux, venteux, froid, neigeux (rayer la/les mention(s) inutile(s)... ou pas).

 

trombones-ecr

 

et ma version.
oui c'est ma version parce que j'ai testé avant l'après-midi "temps pourri avec les kids" parce que j'suis désolée mais chez nous il fait toujours beau, hin hin hin...

 

P1210390 copie

 

c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa l'idée, ça peut servir pour égayer les agendas !
P
Chouette idée!!! Car mes kids veulent une activité demain oufff me voilà avec une bonne idée désormais!merci!
R
Fabuleuse idée, j'aime beaucoup!! (Chez nous c'est venteux aujourd'hui ...)
V
Oui, oui, ça pourrait servir mais c'est que moi, blogueuse indigne, je n'ai pas de masking tape... Tu vois qu'il FAUT qu'on aille à Bordeaux, non? (le 24 ou le 31 du coup?)
V
j'aime, vivement un mercredi pourri....Peut être pas, on se contentera d'une fin d'après midi un peu fraiche!
Publicité
Newsletter
Publicité