Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
10 octobre 2011

- 1 -


ça fait déjà une année entière que nous sommes dans notre home sweet home !
il y a un an on était sous la pluie, dans les cartons, les meubles démontés, le bazar et on attendait notre petit troiz'. c'était folklo, fatiguant et chiant (comme tout déménagement qui se respecte) mais on était heureux d'être enfin chez nous après tout ce temps.



il faut bien se rendre compte que vous n'avez quasiment rien vu de cette petite maison, juste un bout de verrière (pas terminée) et un coin de faïence métro de la cuisine... 
allez, encore un bout :

 


peinture du séjour, caisse à pommes et première poire du jardin

 

 

:: HAPPY ONE LITTLE HOME ::

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quasiment les même couleurs dans notre salon aussi ;) Et cette poire a l'air succulente ;)
C
Ben je croque la poire ;)
C
héhéhéhéhé.... tu t'es pas foulée sur la visite guidée ;-D
L
Eh ben, ça fait pas lourd pour une maison... Tu t'es gardé une poire pour la soif?!... mouarf!!!
D
Même que moi, j'ai eu la chance de la voir la maison du bonheur !!<br /> Elle est top, dans les tons que j'aime, avec une déco super sympa !<br /> <br /> Superbe photo !
Publicité
Newsletter
Publicité