Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
6 octobre 2011

sage

 

avant que la pluie d'automne ne s'installe, il faudrait peut-être vous montrer un petit ensemble tout léger fait pour le Citron il y a quelques semaines.
du liberty schlesinger dans mes stocks depuis des années mois et du lin assorti pour un béguin et un sarouel de ce livre japonais et une tunique des IPB dont j'ai raccourci les manches.
voilà une tenue "bébé sage et trop mignon" du Citron qui cache bien son jeu et peut se transformer en gremlin en deux coups de cuiller à pot... 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette, justement je voulais te demander le béguin c'est vraiment bien pour les touts petits ? J'hésite à en faire un pour mon petit bout d'un mois...
L
ooh trop joli cet ensemble, j'aime beaucoup les tissus, trèèès sympa tout ça ! bisous et belle journée à toi ;-)
A
Super joli cet ensemble! J'adore ton Liberty, je ne le connaissais pas mais il va vraiment bien pour un petit bonhomme (sage en plus...)
M
ça rend super bien ces choix de tissus, c'est craquant!
L
Super joli! Et j'adore ces tissus et teintes!
Publicité
Newsletter
Publicité