Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
7 septembre 2011

culotte bouffante

un p'tit bloomer en coton surteint pour les (trop) rares journées ensolleillées.
avec un p'tit marcel pour exhiber ses biscotos, le Citron fait chavirer les coeurs (surtout celui de sa môman).

 


P1130695''

 

sinon je dois être la seule en France à encore bénéficier d'un forfait Ola donc aucune nécessité pour moi d'avoir un Iphone ou autre donc pas d'Hipstamatic qui déchire tout mais j'ai dégoté un p'tit site qui fait tout aussi bien : pixlr-o-matic (déjà addict).

 

ola
comment j'avais la classe avec ça... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie culotte ^__^<br /> Et ton ptit citron doit tellement être joli dedans!<br /> <br /> Quant au téléphone, je crois que Mon Monsieur d'Amour devait en avoir un ;)<br /> <br /> grosses bises ♥
M
^moi en tous cas, je craquerai!!!
D
Trop chou !<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passé !<br /> Je n'ai pas pris le temps de passer te voir quand j'étais à Bénesse....c'était le WE où il a fait si chaud, nous avons passé notre temps à la plage !
C
merci pour le site !!!!<br /> <br /> p'tit citron doit être mignon dans son joli bloomer !
L
Comment on se moquait de ma mère avec ce forfait!!!
Publicité
Newsletter
Publicité