Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
22 juin 2011

sales soldes rebajas

c'est le premier jour des soldes (nooooooooon).
je surfe sur les boutiques en ligne mais reste raisonnable.
j'assume ma futilité... et pis c'est une déformation professionnelle, j'peux pas lutter contre... 

avec les deux grands, on a quand même eu le temps de se mettre aux fourneaux :

 

P1130305
cookies surprises de tambouille

P1130300
langues de chat informes d'un magazine

P1130304
gâteau au chocolat d'Enora

 

production en masse...
disons que c'est plus facile à faire les jours de mauvais temps car je déteste allumer mon four quand il fait une cagnasse dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'attends mercredi la deuxième démarque de Monop...et j'ai été très raisonnable sur les boutiques en ligne...Rien pour l'instant ;-) C'est raisonnable ça RIEN ; hein ? <br /> Belle semaine.<br /> Bisous
M
miam ! tiens toi aussi ? mais pour le poulet c'est quand meme mieux lol des bises
D
Même que moi je les ai goutés les cookies surprises...et même que c'est super bon !!
L
j'ai faim!-)
L
c'est drôle, moi je me retrouve souvent devant mon four lorsqu'il fait chaud, sans y réfléchir, et chaque fois je me dis que je suis folle ! Si j'avais su, je serais venue pour le goûter ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité