Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
31 mai 2011

réplique

sur ce coup, aucune imagination, aucune originalité, aucune fantaisie...
rien.
zéro.
nada.

 

mais ce petit ensemble me fait rêver depuis que je l'ai découvert dans les IPB et précisément dans ce coloris. je m'étais dit que si notre petit troisième se décidait un jour à venir, ça ferait partie des choses que je lui ferai. 
et puis comme le petit troisième s'est finalement décidé, il lui fallait cette tenue promise.

 

P1100354

bloomer & cache-coeur des IPB, popeline grise, rideau qui vole au vent

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi modifier ce qui est si joli?!
C
Très Très Beau
D
J'adore....simple, sans fioriture.....parfait !!
G
Ravissant !!
E
c'est adorable !
Publicité
Newsletter
Publicité