Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
5 mai 2011

bleu gris

[ou gris bleu, c'est au choix]


pour assortir avec un sarouel acheté au monop' lors d'une virée à Bordeaux avec elle (et oui pas de monop' chez moi, c'est d'une tristesse.......), j'ai cousu une tunique de ce livre dans un voile de coton gris.
le modèle est parfait, et j'avoue que le petit détail du pli au dos m'a particulièrement séduite ! et malgré l'absence d'explications lisibles (à moins de comprendre le japonais), c'est d'une facilité déconcertante à réaliser.

 

 

P1090603

 

P1090609

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un ensemble tout joli, dans des couleurs toutes douces! Très réussi!
M
plus que magnifique...
L
C'est vraiment le genre de chose qui vont encore me faire dépenser des sous pour me lancer dans la confection de vêtements. Vraiment je ne te félicite pas !!!!! lol
B
Super joli, supers couleurs, détails trop mignons des petites étoiles ...<br /> Et une mention spéciale pour la présentation : ton masking tape est tout simplement trop beau !
C
y'a même pas de pétales au col... pfff d'ailleurs y'a pas de col !
Publicité
Newsletter
Publicité