Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
30 avril 2011

coussin #5

P1080105

 

petit coussin, lin naturel, biais tatum violet

 

la série est terminée, heureusement car cette histoire commençait à trainer en longueur. et oui, un peu de coupe par-ci, une couture par-là, une finition ici, etc.
désormais mes canapés peuvent faire les beaux avec tous ces jolis coussins. 

la semaine prochaine, on va tenter de faire de la couture pour un Citron qui n'a plus rien à se mettre... (si !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sobre& très joli...
L
Une bien jolie série de coussins avec chacun son charme propre!
B
Jolis comme tout tes petits coussins, tout en finesse et sobriété. <br /> Une petite photo de l'ensemble ?
R
Quelle jolie série de coussins ! Ce canapé sera au top !!<br /> J'aime aussi celui avec l'étoile ...
D
Hihihi mon pref de pref !!<br /> Quoi que j'aime bien aussi celui avec les étoiles !!<br /> <br /> Très belle semaine ;)
Publicité
Newsletter
Publicité