Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
8 février 2011

tsssss

des idées et des envies plein la tête, ma machine à coudre commence à me manquer sérieusement.
le Citron aime beaucoup être avec sa maman. pas à côté de sa maman, non : dans les bras de sa maman et si maman se ballade dans la maison, c'est encore mieux (il faut absolument que je retrouve mon écharpe de portage perdue je ne sais où)....
pourtant, à défaut de faire de belles nuits, le Citron fait généralement des siestes plus que convenables en début d'après-midi. sauf que ce temps-là, je le consacre aux corvées........ grrrrr ! alors au lieu de renouer avec ma MAC, je fais de la paperasse, du ménage, des lessives, du rangement et je perds des heures au téléphone avec des répondeurs automatiques de m**de (mutuelle, edf, etc).... grrrrrr encore plus ! c'est pesant !

bref, à quand une organisation béton pour ne plus passer autant de temps sur les corvées ?
à quand la fin des formalités suite au déménagement et à la fin de la construction (
et oui, encore) ?
à quand la fin des em**rdes avec les administrations diverses et variées ?
et puis à quand les retrouvailles avec la couture le Citron à mes côtés ?

 

 

P1040125

ma petite ventouse d'amour
 (
parce que malgré tout, je sais profiter de ces instants-là)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe photo !
S
Je vis EXACTEMENT la même chose que toi en ce moment !! Sauf que moi, ce sont mes aiguilles et mes laines qui me manquent affreusement... J'adore la photo, profitons de ces jolis instants qui nous manqueront une fois révolus, c'est sûr ^^... Bon courage et bravo pour ton blog !
C
j'ai connu tout ça...et ça me manquerait presque tiens !! ^^
M
tout pareil ici! :) alalala
R
Cette photo est juste canon !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité