Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
2 novembre 2010

le Citron

notre petit Citron est arrivé !!!

dimanche 24 octobre 2010 à 17h55, nous sommes devenus parents pour la troisième fois. du bonheur, du bonheur, et encore du bonheur !

et mardi matin, petit Citron a subi une opération... bénigne mais très éprouvante pour ses parents, sa sœur et son frère. papa, maman et le Citron à Bordeaux, le Crabe et la Crevette chez les grands-parents. heureusement, tout s'est très bien passé et nous avons pu rentrer à la maison tous ensemble...


P1000507
(petit) Citron, 4kg220 & 54cm d'amour et de douceur
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Co!! <br /> Je suis out du suivi blogo depuis un moment.... mais il n'est jamais trop tard pour se réjouir...et je me rends compte que nous avons eu EXACTEMENT le même emploi du temps ces derniers mois : déménagement, bb, Noël familial at home, nuits mouvementées !!! Chez nous, une petite fille le 13 décembre.... et faire part à peine envoyés, si cela peut te rassurer....quant à l'aménagement....ça avance!! Bon courage...profites en bien, c'est que du Bonheur! Biz
M
Bienvenue à ce concentré d' amour!
L
Félicitations!! Profitez bien!!!
M
génial! j'ai eu aussi mon 3° bébé à quelques jours d'intervalle du votre: Eugénie est née le 20 octobre ;)
S
Bienvenue à ce joli petit fruit !! et bravo à la maman !! 3 fois comme moi.
Publicité
Newsletter
Publicité