Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
28 septembre 2010

petit plus

en y réfléchissant bien, cette tenue me paraissait incomplète. il est vrai que les Landes sont bien connues pour leurs températures glaciales en automne et que nous sommes très souvent sous la neige (mouahahah). mon petit citron aurait eu tellement froid sans un bonnet et des petits chaussons assortis !

hop hop, un bonnet au point mousse de la droguerie et des petits chaussons des tricots intemporels pour bébé.

ensemble_BRR_1_3mois__4_


ensemble_BRR_1_3mois__5_


pas trop aimé faire ces chaussons puisqu'ils se composent de trois morceaux différents : ça prend plus de temps à assembler qu'à tricoter !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est tellement délicat, j'adore!
C
C'est tellement mignon le point mousse !!!!
P
Adoraaaaable!!!!
M
J'ai fais ces deux modèles déjà, les tiens sont tout beaux...d'accord avec toi pour les chaussons, je ne les ai pas refais...
S
ohhh c'est trop mignon! et j'adore le gris!!! ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité