Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
24 septembre 2010

heureusement...

si vous vous souvenez, l'an dernier j'ai dégoté chez pare gabia une belle paire d'espadrilles en liberty tatum pour ma crevette. je les avais prises plus grandes pour qu'elles soient parfaites pour cet été et que ça me laisse le temps de faire une robette dans le même tissu puisque j'en avais dans mes stocks depuis longtemps (pour ne pas changer....).

une fois le patron choisi (antonine de citronille), il n'y a avait plus qu'à s'y mettre.... et ce fût long de s'y mettre justement... misstanlair n'a pu profiter de sa robe et de ses espadrilles qu'en août et septembre... heureusement qu'il fait encore beau !

DSC01594


et j'ai même poussé le vice en fabriquant des barrettes assorties selon ce tuto :

DSC01622_

comment ça "too much" ??!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pas trop, juste très joli.<br /> Bonne année et merci pour les liens des calendriers.
L
Mais non pas too much, adorable!
S
C'est bôoooooo!!!!!
C
Hé Muriel interdit de jouer les rabat-joie mais non il va encore faire beau !!! c'est super joli!... mais bon c'est pas faux ce serait bête de mouiller ces jolies espadrilles sous l'orage par contre la robette, une petite laine et hop encore deux semaines de rab ! Plein de pensées pour la dernière ligne droite !
L
TOTAL LOOK!!! ... Bon, ben va falloir ranger tout ça: c'est l'automne, cht'e f'rait dire!!!
Publicité
Newsletter
Publicité