Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
22 septembre 2010

J - 1 mois

dans un mois, le Citron sera là... ou pas si monsieur décide de nous faire attendre comme l'a fait son frère. mais franchement, j'espère qu'il ne fera pas ça, ce n'était pas très agréable d'attendre aussi longtemps !
la layette avance mais je ne pense pas avoir le temps de faire tout ce que j'aurais voulu tricoter. ça me frustre...
mais je fais de mon mieux et je prends plaisir à enchainer les rangs (et de plus en plus vite, ça, c'est gratifiant).

(là, pour le coup, c'est monté vite puisque tricoté en 4.5)
gilet et salopette en suri merino trooooooooop doux et qui va parfaitement bien avec les petits chaussons achetés pendant les soldes. il me tarde de voir mon Citron dans ce petit ensemble...

ensemble_suri_merino_1_3m__2__
suri merino coloris dusk acheté
modèles la droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est trop trop mignon ! j'adoooore la couleur... et ça doit être très doux !
S
hooo comme c'est joli!!! ton baby va être à tomber dans cette tenue!
M
super joli ce p'tit ensemble.
M
Magnifique ! tu es une AS du tricot ;-) il va être beau notre p'tit citron dans cet ensemble !!!
C
Comme il va être trop mignon là dedans ....
Publicité
Newsletter
Publicité