Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
22 août 2010

toria

miracle ! j'ai encore réussi à utiliser un de mes coupons de liberty !!! mais que se passe-t-il ?!?! mystère.... mais ça me plaît bien de faire de jolis habits dans ce beau tissu pour ma crevette d'amour. je vais finir par y prendre goût et qui sait, vider mon stock de liberty...

robe_Toria_rose_dentelle__6_

cette fois-ci, c'est une robe toute simple en Toria rose. encolure froncée, petites bretelles nouées sur les épaules et mini-dentelle à l'ourlet. c'est tout simple mais très mignon (enfin... de mon point de vue).

robe_Toria_rose_dentelle__8_

la demoiselle est contente, comme toujours lorsqu'elle a droit à une nouvelle robe/jupe, qui plus est rose !

allez, 2 dernières photos pour les détails...

robe_Toria_rose_dentelle__9_ robe_Toria_rose_dentelle__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Dans ton blog, tu parles de Sophie de Luzan et ses modèles... Perso je suis fan, et du coup je crée un blog collectif... Voici l'adresse :<br /> http://sophieaddict.canalblog.com/<br /> <br /> Si tu veux nous rejoindre, fais le par "contactez l'auteur". Après ce blog est tout nouveau, il y a donc sûrement des catégories à rajouter, des livres etc... Fais moi part de tout cela !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nath
C
oh oui, c'est tout joli !^-^
L
Oui, très jolie!
V
je partage ton point de vue!!;-) c'est vraiment joli!!!
C
mais de voir tes merveilles me donne envie de sortir les Fiskars afin d' avoir un pretexte pour retourner à Londres. Biz
Publicité
Newsletter
Publicité